FACE à FACE

Les lunettes FACE à FACE : une réflexion de soi. Les lunettes créateur doivent être aussi uniques que l’individu qui les porte

FACE à FACE : pourquoi un tel nom pour ces lunettes de créateur ?

La marque de lunettes créateur Face à Face a trouvé l’inspiration de son nom, face à un miroir. En effet, notre première interaction avec une nouvelle monture a lieu devant un miroir. C’est lors de cette première rencontre que nous savons si les lunettes reflètent ce que nous sommes et si une relation intime avec elles pourra commencer.

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Une marque de créateur à part

Révélatrices de votre personnalité, les lunettes créateur Face à Face distillent modernité, séduction, le charme d’une élégance décontractée et avenante. Les collections haut de gamme de lunettes Face à Face révèlent la personnalité toujours singulière de ceux et celles qui les portent. Objet narcissique, la lunette signe fortement une identité ; ce qui vous rend inoubliable.

Libéré, audacieux, coloré, le style des montures FACE A FACE a du tempérament : Pureté de lignes résolument contemporaines, sensualité des volumes et des couleurs, raffinement des touchers, la beauté naturelle du regard se révèle pleinement grâce à la clarté graphique des modèles.

En 1995, Pascal Jaulent et Nadine Roth décident de fonder FACE A FACE, une entreprise française de création de lunettes placée sous le signe de la modernité et de la créativité sans compromis. Au caractère bien trempé, FACE A FACE est une marque Française haut de gamme, haute en couleur et riche en expressivité.

Le fondateur, Pascal Jaulent est passionné par les questions humaines, sociales et l’ethnologie. Il rêvait d’être urbaniste. Il fit la découverte d’un parallèle étonnant entre le travail de l’architecte et les composantes humaine, technique et mode  de la création en lunetterie.

En 2014 FACE A FACE intègre « Design Eyewear Group » et Pascal Jaulent obtient le poste de directeur artistique pour toutes les marques du groupe.

Loin des diktats d’une mode standardisée et du conformisme de tendances timorées, saison après saison, les collections affirment leur tempérament d’artiste qui puise son inspiration aux sources de l’art moderne, de l’architecture et du design contemporain.

Les créations de FACE A FACE sont étudiées comme des architectures miniatures en jouant sur les volumes, les formes, les matières et les textures dans le studio de design dirigé par Pascal Jaulent. Elles s’expriment  dans  une palette de couleurs uniques dont FACE A FACE a le secret.

Une marque de qualité

Les produits français sont synonymes de luxe. Ils sont une chose pour ceux qui les achètent : le meilleur que le monde a à offrir. Et FACE A FACE garantit que toutes leurs collections françaises le sont : 100 % françaises. Recherchez le label ORIGINE FRANCE GARANTIE sur leur lunettes. C’est votre preuve que les lunettes FACE A FACE sont entièrement françaises.

Dédiées aussi bien aux femmes qu’aux hommes, les lunettes de vue et de soleil Face à Face sont des pièces de qualité .​

Les montures créateur Face à Face sont à la pointe de la conception. Grace à des partenaires de renom en France, en Italie et au Japon, et leur propre atelier de finition haut de gamme au Jura français construit il y a plus de 20 ans, il n’y a pas de pénurie d’expertise chez FACE A FACE. C’est ainsi que leur lunettes continuent d’établir la référence du secteur en matière de qualité, année après année.

Les montures FACE A FACE sont façonnées uniquement à partir des matériaux de valeur : de l’acétate 100 % biologique au titane de qualité spatiale. Les montures obtenues sont résistantes, pérennes, flexibles, légères, anallergiques, biocompatibles et surtout confortables. Et une fois revêtues de leur éventail de couleurs exclusive FACE A FACE, elles sont tout simplement envoutantes.

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